Trouver un bon Hypnothérapeute à La Chapelle-sur-Erdre: Avis et réservation en ligne

1er rendez-vous : 23€ pris en charge par les thérapeutes siglés
CSMD

Découvrez pourquoi

Dans quel cas consulter un(e) hypnothérapeute ?

  • Image

    Quand le couple va mal, lorsqu'on s’enfonce dans un maquis de contradictions insolubles, où l'autoaccusation règne en maître, ou les enfants trinquent, il est temps de consulter.

  • Image

    Les troubles alimentaires compulsifs (TAC) correspondent au besoin irrépressible de manger, au-delà du rassasiement, ou à l'inverse à une perte maladive de l'appétit. Les médecines complémentaires proposent des solutions très efficaces contre ces troubles.

  • Image

    Les troubles de la sexualité sont de nature complexe. Outre les approches psychothérapeutiques, la sophrologie, la méditation de pleine conscience, les plantes ont montré de bons résultats pour l’amélioration des relations sexuelles, notamment en diminuant le stress et l’anxiété.

  • Image

    L'anorexie est un trouble du comportement alimentaire qui se traduit par une perte de poids importante et le rejet de l'alimentation.

  • Image

    Le psoriasis est une maladie inflammatoire de la peau, caractérisée par l'apparition d'épaisses plaques de peau qui desquament. En complément de traitements médicaux, l'hypnose, la sophrologie, entre autres, donnent de très bons résultats sur les facteurs déclenchant que sont le stress et l'anxiété.



Avertissement: En cas de malaise ou de maladie, consultez d'abord un médecin ou un professionel de la santé en mesure de poser un diagnostic et de vous proposer les traitements appropriés. Ce site présente des informations générales sur les médecines nous conventionnelles. Il ne s'agit en aucun cas de conseils et consultations personnalisées. Les praticiens figurant sur ce site ne sont pas médecins et ne remplacent en aucun cas le rôle de votre médecin. En utilisant ce site vous reconnaissez qu'il ne propose ni diagnostic ni traitement de maladie. Les résultats ne sont pas garanties, ils dépendent de nombreux éléments et en particulier des personnes et du contexte.