Ostéopathe D.O exclusif, diplômé après 5 ans d'études au Collège Ostéopathique de Provence d'Aix-Marseille (COP Aix-Marseille), Alexandre vous reçoit au sein du Cabinet Médical Charrier à Aix-en-Provence.
Durant sa formation, il a acquis une expérience solide dans les milieux sportif (par exemple : 24h cyclisme du circuit Paul Ricard, partenariat avec le club Aix Athlé Provence), hospitalier (différents services de l’Hôpital Nord à Marseille, CHU du Pays d'Aix, Hôpital Européen de Marseille, Institut Paoli Calmettes de Marseille) ainsi qu'en périnatalité (CHU du Pays d'Aix et Hôpital Européen de Marseille).
Depuis l'obtention de son diplôme, Alexandre continue de se former dans l'optique d'une prise en charge toujours plus efficace.
Dans cette optique, il a obtenu le D.U (Diplôme Universitaire) Urgences et soins de terrains en milieu sportif ainsi que le Diplôme en Médecine du Football de la FIFA ou encore le titre d'Ostéopathe-Posturologue.
Il adapte, au quotidien, sa pratique en fonction du patient qu’il reçoit et il utilise différentes techniques myotensives, articulaires, viscérales, crâniennes ou fasciales afin de soulager au mieux les maux de ses patients.
L'écosystème de référence pour les thérapeutes et praticiens qui souhaitent accroître leur visibilité, renforcer leur réputation et simplifier la gestion de leur activité.
Therapeutes.com est évalué
Avertissement: En cas de malaise ou de maladie, consultez d'abord un médecin ou un professionel de la santé en mesure de poser un diagnostic et de vous proposer les traitements appropriés. Ce site présente des informations générales sur les médecines nous conventionnelles. Il ne s'agit en aucun cas de conseils et consultations personnalisées. Les praticiens figurant sur ce site ne sont pas médecins et ne remplacent en aucun cas le rôle de votre médecin. En utilisant ce site vous reconnaissez qu'il ne propose ni diagnostic ni traitement de maladie. Les résultats ne sont pas garanties, ils dépendent de nombreux éléments et en particulier des personnes et du contexte.