Après avoir passé 15 ans en tant que cadre aux services des entreprises dans le domaine des Services Généraux et après avoir subi beaucoup de stress, j’ai eu recours à la Sophrologie et au développement personnel. J’ai constaté les bienfaits que ces pratiques m’ont procurées car ça m’a permis de retrouver un état de bien être durable.
La Sophrologie m’a également permis d’aider mon fils haut potentiel, en souffrance depuis son plus jeune âge. C'est pourquoi, j'ai entrepris une formation à l'Institut de Formation à la Sophrologie (IFS), dirigé par Catherine Aliotta.
C’est pour toutes ces raisons que j’ai décidé à mon tour d’aider les parents et d’accompagner les enfants (à partir de 5 ans) et adolescents avec respect et bienveillance dans l’amélioration de leur quotidien.
En parallèle, j’accompagne une fillette de 9 ans qui a des troubles du spectre de l'autisme (TSA), dans le cadre de son intégration scolaire et des ses activités extra scolaires au sein de l’École la Source de Meudon. Je suis membre de l’association Sur les Bancs de l’Ecole qui est une association de soutien aux familles d’enfants avec autisme.
Sophrologue exerçant depuis 5 ans
Sophrologue exerçant depuis 4 ans
Sophrologue exerçant depuis 5 ans
Sophrologue exerçant depuis 2019 ans
L'écosystème de référence pour les thérapeutes et praticiens qui souhaitent accroître leur visibilité, renforcer leur réputation et simplifier la gestion de leur activité.
Therapeutes.com est évalué
Avertissement: En cas de malaise ou de maladie, consultez d'abord un médecin ou un professionel de la santé en mesure de poser un diagnostic et de vous proposer les traitements appropriés. Ce site présente des informations générales sur les médecines nous conventionnelles. Il ne s'agit en aucun cas de conseils et consultations personnalisées. Les praticiens figurant sur ce site ne sont pas médecins et ne remplacent en aucun cas le rôle de votre médecin. En utilisant ce site vous reconnaissez qu'il ne propose ni diagnostic ni traitement de maladie. Les résultats ne sont pas garanties, ils dépendent de nombreux éléments et en particulier des personnes et du contexte.