Prendre rendez-vous sur le site www.hypnosesaintsulpice.fr, par mail saintsulpice.brieuc@gmail.com ou par téléphone 06.70.56.25.15
Formé de manière plus spécifique au psycho-traumatisme et certifié Maître Praticien, ainsi qu'ancien infirmier des urgences et réanimation médicale et psychiatrique de l'hôpital Edouard Herriot, ainsi qu'au service Unité de Soins Palliatifs de l'hôpital de Trévoux, et ma collaboration avec le Centre Léon Bérard en libéral, j'ai étoffé mon expérience par l'hypnose ericksonienne.
L’hypnose éricksonienne est une hypnose bienveillante, permettant de traiter un problème émotionnel, personnel/professionnel, psychique et/ou somatique. Je peux vous aider à surmonter ces différents obstacles et/ou challenges, mais cela seulement si vous souhaitez un réel changement dans votre vie.
L'hypnose éricksonienne permet ce changement dans beaucoup de domaines, car elle mobilise et utilise les ressources personnelles et naturelles que chacun possède en soi ! Lorsque vous venez me consulter, je tends à vous proposer un soin personnalisé permettant ainsi une meilleure prise en charge.
Hypnothérapeute exerçant depuis 6 ans
Hypnothérapeute exerçant depuis 3 ans
Hypnothérapeute exerçant depuis 3 ans
Hypnothérapeute exerçant depuis 6 ans
L'écosystème de référence pour les thérapeutes et praticiens qui souhaitent accroître leur visibilité, renforcer leur réputation et simplifier la gestion de leur activité.
Therapeutes.com est évalué
Avertissement: En cas de malaise ou de maladie, consultez d'abord un médecin ou un professionel de la santé en mesure de poser un diagnostic et de vous proposer les traitements appropriés. Ce site présente des informations générales sur les médecines nous conventionnelles. Il ne s'agit en aucun cas de conseils et consultations personnalisées. Les praticiens figurant sur ce site ne sont pas médecins et ne remplacent en aucun cas le rôle de votre médecin. En utilisant ce site vous reconnaissez qu'il ne propose ni diagnostic ni traitement de maladie. Les résultats ne sont pas garanties, ils dépendent de nombreux éléments et en particulier des personnes et du contexte.