Docteur en psychologie, mon exercice s'est complété au fil des années et recherches de trois méthodes très complémentaires pour répondre de la manière la plus ajustée et définie aux difficultés de mes patients.
En collaboration directe avec une équipe québécoise sur une nouvelle méthode, l'une de mes spécialités s'oriente du traitement de l'émotion et des évènements traumatiques.
Rattaché à l'université pendant plusieurs années, en tant que chercheur, et chargé de cours, mon activité s'est également enrichie d'un travail en libéral en cabinet en tant que psychothérapeute et superviseur. Parallèlement, une inscription de plusieurs années dans le champ social en qualité de psychologue puis cadre hiérarchique, m'a permis d'acquérir une expérience au regard des mouvements sociétaux et d'adapter ainsi mes méthodes au fil des progrès et effets de l'actualité scientifique.
Le premier entretien d'une heure répond aux honoraires de 50€, et vise à une prise de contact, une analyse des difficultés, une première lecture, et la définition et explication de la méthode choisie en fonction de son adéquation avec cette étude.
Psychologue exerçant depuis 11 ans
Psychologue exerçant depuis 12 ans
Psychologue exerçant depuis 21 ans
Psychologue exerçant depuis 8 ans
L'écosystème de référence pour les thérapeutes et praticiens qui souhaitent accroître leur visibilité, renforcer leur réputation et simplifier la gestion de leur activité.
Therapeutes.com est évalué
Avertissement: En cas de malaise ou de maladie, consultez d'abord un médecin ou un professionel de la santé en mesure de poser un diagnostic et de vous proposer les traitements appropriés. Ce site présente des informations générales sur les médecines nous conventionnelles. Il ne s'agit en aucun cas de conseils et consultations personnalisées. Les praticiens figurant sur ce site ne sont pas médecins et ne remplacent en aucun cas le rôle de votre médecin. En utilisant ce site vous reconnaissez qu'il ne propose ni diagnostic ni traitement de maladie. Les résultats ne sont pas garanties, ils dépendent de nombreux éléments et en particulier des personnes et du contexte.