Prenez rendez-vous en indiquant votre numéro de téléphone ou contactez-moi directement au 06 24 32 08 04 en me laissant un message et je vous rappellerai.
Johanna Mikidadi est une psychologue qui utilise le coaching comme outil principal.
Elle a déjà accompagné plus de 1500 personnes dans le monde durant ses 10 ans d'expérience à accéder à une vie heureuse et épanouissante en réglant leurs problématiques en profondeur.
Elle diffuse ses conseils au travers d'articles régulièrement publiés.
Ses spécialités :
hypersensibilité
deuil
dépression
développement personnel
Elle a à cœur de faire rayonner son message "tout le monde peut être heureux, même après la perte d'un être cher."
Hypersensible elle-même, elle a grandi en se construisant sur les 2 suicides d'êtres très chers en parvenant à devenir triple championne de France d'athlétisme, à écrire et publier des romans et de la poésie.
Vous après votre accompagnement :
Vous ressentirez du bonheur sans culpabiliser
Vous serez surpris.e par votre capacité à vous sentir autant en vie
Vous aurez retrouvé confiance en vous et en la vie
Si vous cherchez une véritable relation de confiance, d'authenticité et d'échanges à la fois très honnêtes et bienveillants, contactez-la !
Psychologue exerçant depuis 4 ans
Psychologue exerçant depuis 15 ans
Psychologue exerçant depuis 3 ans
L'écosystème de référence pour les thérapeutes et praticiens qui souhaitent accroître leur visibilité, renforcer leur réputation et simplifier la gestion de leur activité.
Therapeutes.com est évalué
Avertissement: En cas de malaise ou de maladie, consultez d'abord un médecin ou un professionel de la santé en mesure de poser un diagnostic et de vous proposer les traitements appropriés. Ce site présente des informations générales sur les médecines nous conventionnelles. Il ne s'agit en aucun cas de conseils et consultations personnalisées. Les praticiens figurant sur ce site ne sont pas médecins et ne remplacent en aucun cas le rôle de votre médecin. En utilisant ce site vous reconnaissez qu'il ne propose ni diagnostic ni traitement de maladie. Les résultats ne sont pas garanties, ils dépendent de nombreux éléments et en particulier des personnes et du contexte.