Prenez RDV sur le site en indiquant comme motif 'téléconsultation' ainsi que votre numéro de téléphone. Je vous rappellerai alors pour vous communiquer mon identifiant Skype et le fonctionnement...
Je suis Martine PACHERIE, j'exerce en qualité de Psycho-praticienne et Thérapeute conjugale depuis 2014 sous le n° Siret 521 981 324 00101. Pour accompagner au mieux mes patients, j'ai choisi de suivre trois formations différentes me permettant de travailler avec une palette d'outils et de méthodes thérapeutiques proposant un accompagnement psychologique complet auprès de personnes en situation de mal-être et de questionnements.
Je propose des consultations individuelles et conjugales à l'attention de toute personne éprouvant le besoin d'être accompagnée lorsqu'elle ne trouve pas de réponses ou de solutions aux difficultés qu'elle traverse. Il s'agit d'un accompagnement thérapeutique que je mets en place à travers une écoute active, des échanges de réflexion et une attention bienveillante dénuée de tout jugement. Les séances sont une parenthèse offrant une libération de la parole en toute sécurité, amenant ainsi à identifier et à comprendre les raisons du mal-être pour permettre d'y remédier à travers les outils de travail (désignés ci-dessous) que je propose dans le but de re-trouver l'apaisement intérieur et une autonomie psychologique.
L'écosystème de référence pour les thérapeutes et praticiens qui souhaitent accroître leur visibilité, renforcer leur réputation et simplifier la gestion de leur activité.
Therapeutes.com est évalué
Avertissement: En cas de malaise ou de maladie, consultez d'abord un médecin ou un professionel de la santé en mesure de poser un diagnostic et de vous proposer les traitements appropriés. Ce site présente des informations générales sur les médecines nous conventionnelles. Il ne s'agit en aucun cas de conseils et consultations personnalisées. Les praticiens figurant sur ce site ne sont pas médecins et ne remplacent en aucun cas le rôle de votre médecin. En utilisant ce site vous reconnaissez qu'il ne propose ni diagnostic ni traitement de maladie. Les résultats ne sont pas garanties, ils dépendent de nombreux éléments et en particulier des personnes et du contexte.