Mon métier de sophrologue est une reconversion réussie. Après plus de 15 ans, à travailler pour des prestataires de services spécialisés dans la gestion du poste clients, j’ai éprouvé le besoin de retrouver l’essentiel.
J’ai dans un premier temps découvert la sophrologie à titre personnel. Après avoir pris conscience de mon état émotionnel, mental et physique, j’ai identifié ce qui était bon pour moi. J’ai pu grâce à mes capacités connues et certaines capacités endormies retrouver un bien être au quotidien et développer mon potentiel.
J’ai par la suite intégré l'Institut de formation à la sophrologie de Catherine ALIOTTA à Paris tout en poursuivant mon activité professionnelle. . Ce parcours de 2 ans m’a permis de me conforter aussi bien en la sophrologie que dans mon choix de réussir cette reconversion. Cette formation m'a permise d'acquérir des compétences majeures dont la compétence de thérapeute et celles spécifiques à la sophrologie.
Aujourd’hui, j’exerce cette activité sur le Mée-sur-Seine et à Pontault-Combault, à votre domicile ou en entreprise. Je suis membre de la chambre syndicale de sophrologie , et par conséquent j'adhère au code déontologique ainsi à l'éthique de la profession.
Vous serez accueilli avec bienveillance, sans jugement et en toute confidentialité.
A bientôt.
Véronique
Sophrologue exerçant depuis 1 an
L'écosystème de référence pour les thérapeutes et praticiens qui souhaitent accroître leur visibilité, renforcer leur réputation et simplifier la gestion de leur activité.
Therapeutes.com est évalué
Avertissement: En cas de malaise ou de maladie, consultez d'abord un médecin ou un professionel de la santé en mesure de poser un diagnostic et de vous proposer les traitements appropriés. Ce site présente des informations générales sur les médecines nous conventionnelles. Il ne s'agit en aucun cas de conseils et consultations personnalisées. Les praticiens figurant sur ce site ne sont pas médecins et ne remplacent en aucun cas le rôle de votre médecin. En utilisant ce site vous reconnaissez qu'il ne propose ni diagnostic ni traitement de maladie. Les résultats ne sont pas garanties, ils dépendent de nombreux éléments et en particulier des personnes et du contexte.