Consultation à distance pour certains cas.
COVID 19, problème de mobilité
Mon parcours de vie m’a amené à m’interesser aux différentes therapies d’accompagnement. Celle qui a tout particulièrement attiré mon attention est la sophrologie Existentielle. En effet, ses techniques prennent en considération le corps et l’esprit, ce qui pour moi m’est apparu comme une évidence. Le corps nous parle, en somatisant il nous envoie des messages, à travers les maux du corps on peut décoder un malaise émotionnel et psychique. La bonne nouvelle est que l’on peut inverser le mouvement, à savoir passer par le corps pour se reharmoniser et retrouver un équilibre.
A travers les différentes étapes de la vie, expériences, événements, on peut ressentir des difficultés à accueillir les émotions. La sophrologie existentielle aide à accueillir et à trouver ses propres ressources qui, une fois conscientiser, sont acquises à vie et s’activent à chaque fois que le besoin s’en fait ressentir.
Aujourd’hui, je suis ravie de pouvoir accompagner les personnes dans leur parcours de vie. C’est un métier qui me passionne tant par sa richesse de champs d’applications que par la diversité des personnes que je rencontre.
Sophrologue exerçant depuis 5 ans
Sophrologue exerçant depuis 3 ans
Sophrologue exerçant depuis 10 ans
L'écosystème de référence pour les thérapeutes et praticiens qui souhaitent accroître leur visibilité, renforcer leur réputation et simplifier la gestion de leur activité.
Therapeutes.com est évalué
Avertissement: En cas de malaise ou de maladie, consultez d'abord un médecin ou un professionel de la santé en mesure de poser un diagnostic et de vous proposer les traitements appropriés. Ce site présente des informations générales sur les médecines nous conventionnelles. Il ne s'agit en aucun cas de conseils et consultations personnalisées. Les praticiens figurant sur ce site ne sont pas médecins et ne remplacent en aucun cas le rôle de votre médecin. En utilisant ce site vous reconnaissez qu'il ne propose ni diagnostic ni traitement de maladie. Les résultats ne sont pas garanties, ils dépendent de nombreux éléments et en particulier des personnes et du contexte.