Prenez rdv sur le site en précisant téléconsultation, ainsi que votre numéro de téléphone. Je vous appellerai ensuite pour vous communiquer l'identifiant Skype
Je suis psychopraticienne certifiée et je continue le cursus en psychanalyse. Je travaille avec des enfants (7 ans), adolescents et adultes.
J'ai également été formée à l'accompagnement des enfants victimes de harcèlement scolaire.
Je propose des psychothérapies analytiques pour aller vers un mieux être. "La psychothérapie analytique vise à libérer le patient de ses souffrances". Ce travail passe par la verbalisation et l’interprétation du thérapeute. "En traitant le mal par un retour à l’origine d’un mécanisme qui fait le symptôme, on permet au patient d’être davantage prêt à affronter cette même situation dans le futur".
J'accompagne également les enfants, adolescent, adultes, victimes de harcèlement scolaire et/ ou professionnels en leur proposant différentes techniques, supports pour casser la spirale du harcèlement et récupérer du pouvoir sur la situation.
Psychanalyste exerçant depuis 5 ans
Psychanalyste exerçant depuis 25 ans
Psychanalyste exerçant depuis 4 ans
Psychanalyste exerçant depuis 15 ans
L'écosystème de référence pour les thérapeutes et praticiens qui souhaitent accroître leur visibilité, renforcer leur réputation et simplifier la gestion de leur activité.
Therapeutes.com est évalué
Avertissement: En cas de malaise ou de maladie, consultez d'abord un médecin ou un professionel de la santé en mesure de poser un diagnostic et de vous proposer les traitements appropriés. Ce site présente des informations générales sur les médecines nous conventionnelles. Il ne s'agit en aucun cas de conseils et consultations personnalisées. Les praticiens figurant sur ce site ne sont pas médecins et ne remplacent en aucun cas le rôle de votre médecin. En utilisant ce site vous reconnaissez qu'il ne propose ni diagnostic ni traitement de maladie. Les résultats ne sont pas garanties, ils dépendent de nombreux éléments et en particulier des personnes et du contexte.